Le blog de chlorophylle

C'est de cette nature que sont nombreuses des pulsions sexuelles que tu m'inspires.

Il suffit de ta présence dans la pièce, de ton regard appuyé sur moi pour que je me sente mise à nue. D'ailleurs, ça y est, je suis nue et je sais que dans quelques instants je vais sentir ton corps peser sur le mien.

Mais avant, non pas pour calmer mes ardeurs mais au contraire pour titiller un peu plus mon clito déjà bien gonflé et palpitant, tu me caresses de tes doigts recouverts de salive. Ce seul geste est la promesse de l'orgasme à venir. J'ai déjà atteint un stade de non retour.

Je n'en peux plus d'attendre, je me dégage de cette position de soumission et plonge sur ton sexe. Je le caresse avec une fausse timidité avant de le prendre à pleine main.



Tu m'as appris ton plaisir à ce que je serre fort ton sexe, à ce que je le tape contre ta cuisse, ton ventre. Le faire me procure des ondes délicieuses. Mon vagin se contracte d'envie quand je sens le poids de ta verge dans ma main. Je mesure combien tu vas me remplir dans quelques instants.

Mais mon plus grand plaisir dans ces préliminairs reste la fellation. Ton sexe contre mes lèvres, ton gland gonflé dans ma bouche, ces petites larmes de sperme que je récupère à coup de langue, tes secousses de plaisir ne font qu'accroître un peu plus mon excitation.



Jeu 12 mar 2009 Aucun commentaire